Coucou ! Sans Nom est un forum rpg, dont les joueurs incarnent des humains // en construction actuellement.
 

Partagez | 
 

 Le règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Luther
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Le règlement général    Sam 20 Juin - 9:44

Comme sur tout forum, il faut un réglement. Il est simple, donc prenez le emps de le lire. Nous ne pouvons vérifier qui a lu quoi, mais si une personne ne respecte pas un ou plusieurs point du règlement, elle sera sanctionné.


550 de large
Règlement
Règles générales
Ce réglo ~ Lire le reglement est obligatoire. Pour vérifier que vous l'avez fait, des codes y sont cachés. Vous devrez les mettre dans votre fiche d'inscription pour etre validés-
Respect ~ Sur un forum rpg, le respect est primordial, et tout le monde se doit de respecter les autres. Si vous estimez qu'un joueur dépasse les bornes, prévenez le staff."Le premier code est il était une fois" Nous donneront un avertissement au fautif, et s'il ou elle récidive, il ou elle sera sanctionné. 
Les mps ~ La messagerie privée est mise à votre disposition pour communiquer avec n'importe qui sans que personne d'autre que votre destinataire ne puisse lire le message. Le staff n'a pas accès à cette boite, donc si quelqu'un se plaint (de harcèlement, d'irrespect, de polluage), ce sera sa parole qui vaudra.
Plagiat ~ Le plagiat est illégal est interdit par la loi.
Extrait de la loi:
 
.Souvenez-vous-en! Ici, nous n'empecherons personne de faire appliquer cette loi, meme si nous serons beaucoup plus laxistes. Un utilisateur ayant plagié un membre sera tout de meme sanctionné.
Vous etes grands ~ Je vais m'arreter là pour ce qui est du reglement sur le comportement. Je considère que vous etes grands, et que vous savez bien vous tenir.
Règles de jeu
Kit ~ Un kit est consitué d'un avatar est d'une signa. La signature n'est pas obligatoire, mais l'avatar si. Ne représentant pas forcément votre personnage, il doit etre en 200*400; "le second code est trois chats", et c'est la taille maximale.
Comptes ~ Et non, vous ne pouvez pas avoir autant de comptes que vous voulez. "Le code suivant est qui se poursuivaient". Vous en aurez quatre au maximum et il vous faut réunir quelques conditions:
Les conditions:
 
Ca peut paraitre exagéré, mais nous ne voulons pas etre noyés sous des comptes inutilisés.
Le rp ~ Un rp est un récit où on met son personnage en action; sous nos doigts, on crée un contexte, des mouvements. On nous répondra, et un autre personnage intéragira avec le votre dans cette réponse. Ici, nous avons un minimum de 8 lignes de narrations, hors dialogue. "Le code qui suit est . Soudain, le chien glissa" Au début, ça peut paraitre long mais au fur et mesure, c'est de plus en plus simple et agréable!
Powergaming Le powergaming est le fait de jouer le personnage d'un autre utilisateur dans un rp, ce qui est interdit. Bien sur, cette règle n'est pas toujours passable de sanction; tout le monde peut faire une erreur! Après 8 avertos, vous serez punis.

Autre
Le staff ~ Le staff est un groupe de joueurs chargés de s'occupper des parties adminsitratives. Si vous avez la moindre question, posez-là à un membre du staff; ils vous aideront toujours.
La chatbox ~ La chatbox est un espace où les memres viennent discuter un peu, plaisanter, pleurer parfois... C'est un espace commun convivial, évtez donc de générer des disputes dessus.
Jouer un PPC ~  Les personnages pré-créés, ou PPC, sont des personnages mis à votre disposition si vous n'avez pas d'inspiration "l'aant dernier code est et vomit". Pour en incarner un, vous devez demander au propriétaire, celui qui a écrit la fiche, pour qu'il vous le donne.
Créer un PPC Pour créer un PPC, il faut que vous soyez déjà inscrit et avoir un minimum de 5 rps. Vous devez laisser la zone concenznt les informations personnelles vides; aucune autre donnée devra etrevierge. "Le dernier code est sur le chat apopatudiaphutophobe"Bien sur, vous pouvez laisser des choses à la merci du futur joueur, mais précisez-le au lieu de laisser l'endroit vide.
Merci d'avoir lu le règlement!

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hdgrpg.forumactif.com
 
Le règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Nom  :: Informations :: Règlement, contexte & co-
Sauter vers: